Seed Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seed Garden

Un forum Hrp et Rp
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle commune mois de février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Nagakawa Ryüji
Proviseur
Mr Nagakawa Ryüji


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 66
Date d'inscription : 15/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeDim 18 Fév - 20:47

*Une grande pièce avec plein de fauteuils une ou deux place, une cheminée au fond avec quelque tables à plusieur chaise. Un petit frigo avec des boissons fraiches et une mini bibliothèque avec le nécessaire*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

*Lenne arrive dans la salle commune, sur la table il y avait quatre papier au nom de : Angea, Kumiko, Lenne et Spoilt. Elle prit le sien*

Lenne:
Apparament il y a déjà d'autre élèves...mais je n'ai vu personne.
Alors voyons voir hmm emploie du temps...

*Elle retourna le papier*

Lenne: Oh c'est intéréssant ça, une mini carte de la Seed Garden, tant mieux c'est télément grand ici.

*Elle s'assit sur un canapé et étudia la carte*
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:52

*Angea entra dans la salle comune et remarqua des papiers sur la table, elle prit celui où était marqué son nom et soupira*

Angea: Alala... L'emploi du temps j'veux bien, mais la carte j'en ai pas besoin...

*Elle s'installa sur le canapé et remarqua qu'une autre personne s'y trouvait*

Angea: Ah euh... *ses joues devinrent rouges, sa timidité reprenait le dessus* Bonjour...

Lenne: Bonjour ! Je rencontre enfin une élève ! *dit elle en souriant*

Angea: Et bien... Je pense que le reste dort donc bon *petit sourire* Je ne me suis pas présentée ! Mon nom c'est Angea, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:56

Lenne: Je m'apelle Hayashi Lenne mais tu peux m'apellée par mon prénom.

*Elle est très a l'aise et souris*

Lenne: Je vien d'arrivée dans Seed Garden, et toi ? Tu étais déjà ici ou tu viens d'arrivée toi aussi ?

*Se lève, va au petit frigo et l'ouvre. Elle attrape une canette de soda*

Lenne: Je t'en apporte une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:01

*Angea la regarda se lever puis elle lui répond*

Angea: Et bien ça fais 11 ans que je suis ici donc j'avais 6 ans à mon arrivée, et non merci je n'ai pas très soif...

Lenne: Et bien ! Tu connais donc cet endroit par coeur je présume !

Angea: Oui... C'est ma seule maison... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:03

*Elle viens se rassoir à côté d'Angea*

Lenne: Moi des maisons, j'en ai connues des tonnes *elle arreta de parler quelques secondes puis repris, le regard dans le vide* Hahaha... Et pourquoi tu es arrivée ici il y a 11 ans ?

*Elle ouvrit sa canette et y but une gorgée en attendant la réponse D'angea*
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:09

Angea: Et bien... *dit elle en baissant la tête* Lors de ma naissance ma mère est morte, alors j'ai du vivre avec mon père qui n'avait pas beaucoup d'argent, et à mes 6 ans il est mort d'un accident de voiture... Alors je suis devenue orpheline, et on m'a conduit ici...

Lenne:
Ah... Je vois...

Angea:
T'inquiéte pas pour moi je vais bien maintenant et puis on s'est bien occupé de moi ici, je me sens juste seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:17

*Lenne déposa sa main sur l'épaule d'Angea*

Lenne: Je sais ce que c'est la sollitude...mes parents sont mort eux aussi, j'avais à peine un an, ils sont mort pendant la guerre occulte, celle d'Adel je ne sais pas si tu en a entendu parlé c'était il y a 17 ans.

Angea: Oh c'est affreux...j'en ai entendu parlée oui.

Lenne: Bref voila, mais bon je suppose qu'ici il y a plein d'étudiants bien sympa non ? Et le proviseur est très gentil lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:21

Angea:Oui... Le proviseur est très gentil, on dirait que c'est le père de tout les élèves ^^" Pour ce qui est des élèves... Bin ça dépend hein, y a aussi des idiots par ici... *soupir* Je les connais tous sauf les nouveaux comme toi... Pas étonnant que je ne trouve pas l'amour ici, eh oui... Je souhaiterai connaître ce que c'est l'amour...

Lenne: *rie en entendant le mot idiot* Aller t'en fais pas va j'suis sur que tu connaîtras un jour où l'autre ce que c'est d'aimer.

Angea: Et toi?... Tu as déjà aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

*Rire nerveux*

Lenne: J'ai déjà aimée oui mais ce n'était pas réciproque, enfin c'est compliqué il me l'a fait croire alors que non, bref c'était un triple idiot ce mec et je suis tombée dans le panneau...c'était moi l'idiote surtout.

*Elle baisa la tête et puis se redressa avec un énorme sourire*

Lenne: C'est la vie non, faut pas s'en faire, ça viendra quand ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:32

*Angea perda totalement sa timidité et lui sourit tout en posant sa main sur la sienne*

Angea: Oui... Je suis sur qu'on sera heureuse un jour ou l'autre, et puis de toute façon quand j'y pense... Pas la peine d'amour pour être heureuse... Y a aussi l'amitié ! Oui bon l'amour ça donne du plus dans la vie mais l'amitié aussi c'est bien !

Lenne:
Oui tu as raison *grand sourire*

Angea:
De toute façon avec moi tu tomberas jamais avec des idiots puisque je les connais tous comme je te l'ai déjà dis ^^

Lenne: *rie* Oui, mais sinon... Tu viens d'où? Enfin je veux dire, tu es née où?

Angea:
Moi? De Balamb.
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:40

Lenne: Moi à Esthar, c'est pas vraiment la porte à cotée hein, sinon j'ai eu une famille d'acceuil à balamb il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:51

Angea: Je suis jamais allée a Esthar moi... Je me demande comment c'est là bas...Au faite tu veux faire quelque chose aujourd'hui?

Lenne: Comme?

Angea: J'sais pas, te faire visiter les lieux, y a que ça à faire tant qu'il y a pas cours... Ah oui par contre il faut que tu te mefies d'un professeur ! Il se nomme Mr Takahashi Nao, c'est le prof d'art de combat
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:54

Lenne: Ah pourquoi ? Il est méchant ? Sinon Esthar c'est une ville avec beaucoup de téchnologie, c'est autre chose que Balamb avec son petit air de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:56

Angea: Bah en faite on va dire que ce professeur aime bien, non que dis je... Il ADORE regarder les fesses des filles... Je me demande ce qui me retiens de le taper mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:00

Lenne: Ah je vois le genre *serre ses poings, des étoiles dans les yeux* On va s'amusée je le sens

*Angea la regarde* (elle est bizarre Lenne ^^')

Lenne: Et sinon, les autres professeur sont gentil ? Ils sont mignons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:03

Angea: ^^"... Bin *reflechit* Celui des art d'armes et d'équipements je le trouve pas mal, il a du charisme, l'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:09

Lenne: Bah je verrais bien, lundi c'est bien ce jour la qu'on commence les cours je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:08

Angea: Je... Je suis désolée il faut que je parte...

*le calme et le silence de la nature lui manquait*

Lenne:
Euuh très bien, j'espère à une prochaine fois !

Angea: T'en fais pas c'est peut être une grande Fac mais on se retrouve facilement *sourit puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune mois de février Empty
MessageSujet: Re: Salle commune mois de février   Salle commune mois de février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune mois de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle commune en mars
» La salle de détente en février
» La salle de détente en mars
» La salle de fête en mars (début des cours)
» La cafétaria en février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed Garden :: Monde RP :: Le dortoir :: La salle commune-
Sauter vers: