Seed Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seed Garden

Un forum Hrp et Rp
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une chtite question ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Une chtite question ^^" Empty
MessageSujet: Une chtite question ^^"   Une chtite question ^^" Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:31

Et bien voilà c'est un peu bête de la poser ici alors que je peux te le demander en privé mais au moins j'ouvre la partie flood MDR

J'ai posté les trois poèmes que j'avais fais ya de ça un bon moment(donc j'avais juste à copier coller mdr), et je voulais savoir si ça te gener pas d'avoir poster trois d'un coup comme ça ^^" bref XD

Et aussi je n'empeche personne d'y mettre un commentaire :3, enfin faites comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Une chtite question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question ^^"   Une chtite question ^^" Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:17

Ben non ça ne pose pas de probleme, la section est faites pour ça, tu peux même en mettre 100 d'un coup si tu veux il n'y à pas de problème.

La seule règle est qu'on ne met que des arts qui vienne de sois.

Alors pas de problème continue autant que tu veux ^^ et j'ai déja répondu dessus, il faudra juste mettre entre ( ) ce que c'est, ainsi ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

Une chtite question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question ^^"   Une chtite question ^^" Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:47

Oukich, michi beaucoup de m'avoir repondu ! ^^ *la bisoute*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite question ^^" Empty
MessageSujet: Re: Une chtite question ^^"   Une chtite question ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite question ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed Garden :: Monde Hrp :: Le flood-
Sauter vers: