Seed Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seed Garden

Un forum Hrp et Rp
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La section RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La section RP Empty
MessageSujet: La section RP   La section RP Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:14

Voila je suis en train de créer la section rp, vous la verrez cependant elle sera en verouillée, je déverouillerais quand j'aurais tout fini, je vous previendrais.

Merci de votre patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La section RP Empty
MessageSujet: Re: La section RP   La section RP Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:04

Alors double post je sais mais j'ai le drouaaaa moua, nan j'ai pas le droit mais c'est mieux ça que de faire un deuxième topic sur le même sujet.

Alors:

J'ai enfin fini de créer les lieu du rp, je pense que ceux ci sont assez bien expliquer, de toute façon je compte mettre des post it un peu partout.

Comme vous le voyez il y a 3 groupe : étudiants, instructeur et membre du personnel

Alors les etudiants ben c'est nous héhé pas plus simple que ça

Les instructeurs et bien ce sont nos professeur et notre proviseur, les comptes sont créer par moi, parce qu'il faudra bien qu'a un moment certain d'en eux face des annonces au autres, et aussi pour rempli le groupe en faites

Les membres du personnel et bien c'est l'infirmière, la cuisinière, le gardien, l'inscription et le bibliothècaire. C'est aussi moi qui ai créer leur compte pour la même raison que ci dessus.

Cependant, tous le monde fait parler tout le monde, comme sur le forum soria qui appartien à Dayn, Spoilt et Xavière si mes souvenirs sont justes, c'est un peu comme une fan fic comme m'a dit Klyd voici un petit exemple :

Phelim a écrit:
*rentre dans la chambre*

Phelim: Spoilt spoilt!!

Spoilt: Quoi ?

Phelim: Non rien

*se bare*

Petruai: Allllllez

*le suit*

Spoilt: C'était qui ça ?

Narrateur: Aucune idée

Spoilt: Comment ça aucune idée c'est bien toi le narrateur non ?

Narrateur: Oué mais ça à été rajouter sur le scripte par quelqu'un d'autre

Spoilt: A bon ? D'accord

*se met à son bureau et fais semblant de bosser*

Donc comme ça , tous le monde fera parler tous le monde et si plus tard quelqu'un veux un des comptes d'un instructeur ou d'un membre du personnel je veux bien lui donner.

Sur ce je vais diner, je metterais d'autres informations plus tard et ainsi vous pourrez me dire maintenant si vous avez des soucis de compréhensions
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Angea
Modérateur
Angea


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/02/2007

La section RP Empty
MessageSujet: Re: La section RP   La section RP Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:34

Et aussi une chose qu'il faut preciser dans les règles du RP, certes les gens peuvent faire parler les personnages des autres, enfin... Si vous connaissez bien les personnages des autres hein ! Par exemple Angea est une fille sensible donc si quelqu'un écrit qu'elle aime plus personne ça va pas coller avec l'idée de rp que j'ai choisi o_O

Mais sinon il faut dire une chose plus importante que ça, vous n'aurez droit qu'à trois personnages, le premier que vous allez crée sera votre personnage principal, et les deux autres se nommeront PNJ, et c'est là qu'il faut ouvrir grand vos yeux pour bien lire ce que je dis (XD), c'est que vous n'avez pas le droit d'utiliser le personnage principal ET les PNJ mais juste leur faire parler, bah oui si vous changez quelque chose dans leurs histoires où que vous leurs faites (juste un exemple) découvrir l'amour alors que ça c'est plûtot le résponsable de ses personnages qui décident ça va pas le faire :s
Si vous avez pas compris envoyer moi un message privé !


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La section RP Empty
MessageSujet: Re: La section RP   La section RP Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:54

Oui donc ce que Angea vient de mettre ci dessous est vrai, ( je vais faire les règles du forum rp ne vous en faites pas ce sera plus simple )

Vous n'avez pas le droit de faire bouger un personnage principal de quelqu'un, par contre ses pnj oui ainsi que les faires parler.

Mais vous avez un minimum droit a faire parler le personnage de quelqu'un, le strict minimum du style

exemple : c'est moi qui écris , la situtation angea est dans la salle de détente et j'arrive , je vois dans ses message précédent qu'elle etait très heureuse à cause que ( elle a recu une lettre de ses parents ) alors j'ai le droit de faire ceci

*Lenne arrive dans la salle de détente, vois Angea et la salue*

Lenne: Salut tu vas bien ?
Angea: Coucou, oui merveilleusement bien *gros sourire en lisant un papier*
Lenne: Ah ? Qu'est ce qu'il te rend si joyeuse ?
Angea: *leve le papier* J'ai recu une lettre de mes parents, je suis si heureuse d'apprendre de leur nouvelle !


Bref voila comme ça, mais ! Vous n'avez en aucun cas le droit d'ajouter autre chose, style ce que ses parents ecrivent dans la lettre dans l'exemple ci dessus, vous n'avez le droit que de répondre par rapport a ce que vous avez lu dans ses messages précédent, et non continuer la suite de son histoire.

Pour les personnages non joueur c'est comme vous voulez, mais essayer de respecter la facon d'etre du personnage et non que sa tourne a du n'importe quoi.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Spoilt

Spoilt


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

La section RP Empty
MessageSujet: Re: La section RP   La section RP Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:00

En tant que Soriatiste, je me dois de dire pour ceux qui n'ont jamais fais de RP, ça vien tout seul au fur et a mesure.
D'après moi (et je l'espere), Vous n'allez pas vous faire bannir du fofo si vous vous ecartez un peu des regles, au contraire ^^ (mais y'a comme toujours des limites ^^)

En passant : PNJ = NPC (Personnage Non Joueur = Non-Playable Character (meme si NPC veux plus dire "personnage injouable" ^^))

Au pire je fais des cours particuliers pour les demoiselles =p
Valavala, Gloire aux rolistes !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Admin
Lenne


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

La section RP Empty
MessageSujet: Re: La section RP   La section RP Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:02

Non bien sur que non on ne va pas bannir, sa servirais a rien , et sa n'aiderais pas la personne à comprendre, mais on lui signalera , et si c'est trop grave, par exemple il me fait rendre sourde moi pendant un combat et bah la c'est sur qu'on va intervenir pour changer quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seedgarden.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La section RP Empty
MessageSujet: Re: La section RP   La section RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La section RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed Garden :: Monde Divers :: Annonces et sondages-
Sauter vers: